Les Têtes Brulées Françaises

Escadrille War Thunder

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos pseudos : d'où viennent-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Ven 23 Jan 2015 - 13:23

A le base c'est hellsieg qui a derriver vers hellspin dans ma folle jeunesse de skateur et qui a fini par aller a Imagin_AIR_ etant donner que je fesais des skin pour trackmania avec une folle imagination ( j'ai ete le seul skineur a trouver la fasont de réaliser des peinture changeante au grès des saison et des lumière ) et qui a fini par donner inair contraction de celui-ci

J’utilise aussi Hells23 de temps en temps pour des jeux avec lequel j'ai plusieurs compte . (23 en relerence a 2/3=0.666)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Ven 23 Jan 2015 - 19:54

@jb avec plaisir Jb...

Bon faut que je me réinstall Fsx et ses add on (100 Go env en tout) et que te redonnes mon IVAO#

A+
Soko59

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Lun 18 Mai 2015 - 8:30

Soko viens de "Evguénie Sokolov".
Un petit livre très marrant de ce bon vieux Serge Gainsbourg. On y découvre l’histoire d’un jeune peintre français d’origine slave qui doit son succès à ses “vents” : il peint en profitant des vibrations offertes par ses pets. Bref, un livre qui parle de pets. (Si si, ce n'est pas une blague)

Quel rapport avec le jeu ? Aucun, la première fois que j'ai utilisé ce pseudo le livre était à côté de moi et c'était pour jouer un "Nain" sur WOW. Ca m'a tout simplement fait sourire à l'époque. Les gens m'appelaient Soko, j'ai gardé ça pour quasi tous mes pseudos en jeu.

Le 59 : Le Nord. (Sokolov ou Soko n'étant pas disponibles)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Mer 20 Mai 2015 - 17:33

Arwy = Arwen.

Lors d'une partie de jeux de rôle avec des amis, je devais choisir un pseudo en plus d'un nom de personnage. J'ai ouvert alors l'index du Seigneur des Anneaux à la lettre A, j'ai trouvé le pseudo sympa, et voilà.
Plus tard j'ai appris que c'était UNE elfe.

Arwy et non Arwen par contraction car le pseudo devint Arwenyder (Yder pris comme nom Gaulois hypothétique d'un roi nommé Yderix avant sa montée sur le trône et qui était le nom d'un perso de jdr que j'avais 2 ans auparavant.)

Arwy enfin pour la forme de ses lettres, le parallélisme entre le A et le y, le faible nombre de lettres, et la ressemblance avec "Army" m'ont convaincu de l'intérêt du pseudo, tant dans les jeux que dans un site internet que j'ai tenu il y a quelques années. On le retient facilement (pratique pour me retrouver et communiquer).

stingers

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Jeu 21 Mai 2015 - 10:35

et voila..le mien vient du legendaire kawasaki 750 stinger h1
Invité
Invité

MessageSujet: papabrownie mon pseudo d'ou viens t'il?   Jeu 28 Mai 2015 - 7:01

En fait mon pseudo m'en venu a l'idée de Daddycookiz un chanteur de reggae liegois du groupe atomic spliff and the rebel dubz avec qui j'ai sympatisé sur facebook ils sont tres biens je vais vous partager un lien youtube d'une de leur chansons que je trouve top c'est ma boufée d'oxygene et de plus est je suis papa et j'adore les brownies aux noisettes entre autre ainsi que les gateaux aux pommes (c'est pour ca que j'ai decouvert a fond les us dans war car comme chaqu'un sais les ricains se battaient non pas pour la liberté mais pour la tarte aux pommes de leur mere Wink )

voila j'ai aussi ma chaine youtube benny richards reggae ou il y a mes projets comme celui ci

Edit Krauser : Sujet déplacé dans la bonne partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Sam 30 Mai 2015 - 12:38

Moi SoÖruZ c'est une marque de surf, je j'ai bien aimer ce mot mdr du coup le l'ai pris comme pseudo de partout.
Invité
Invité

MessageSujet: Hurluuuuuuuuuus   Mer 17 Juin 2015 - 23:12

Un peu d'histoire sur la ville dans laquelle j'habite:

Le terme hurlu aurait en réalité servi à désigner, selon le moment, plusieurs types de personnes toutes actives dans la région de la Flandre et du Hainaut dans le contexte de la deuxième moitié du XVIe siècle :

– des mercenaires ;
   – des partisans calvinistes ;
   – des pilleurs.

Le nom hurlu dériverait du mot hurleur ou des hurlements des victimes ou bien encore du flamand huurlingen (« mercenaires »).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Jeu 18 Juin 2015 - 15:28

mon pseudo me fut donné par un pote a l'armée
car mon surnnom et bill qui lui me viens par rapport a mon nom de famille qui une donne bilbocquet pour ce qui ne connaissent c'est une bille avec un trou relié par une ficcelle qui elle est rellié a un manche et le but et de mettre le manche dans le trou de la bille^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Ven 19 Juin 2015 - 23:37

Je vais faire court, et parler de mes multiples pseudos:

Xeckt:

Le manga O-Parts Hunter - en français, le nom sera 666 Satan - avait pour grand méchant, aussi père de l'héroïne, Zeckt Crescent. Je ne sais pas pourquoi, mais ce nom m'est resté en tête, et en 2015, j'eu l'idée de me faire appeler Xeckt sur tout les jeux et forums que je fréquentait. Comme League of Legends et WT, pour seul exemples.

Yaldabaoth:

Le Mékon - habitant du peuple de Mékonis, issu du jeu "Xenoblade Chronicles" qui sert de pseudo boss de fin, avec son armure dorée et une épée légendaire, m'a fait rêver avec ce nom exotique. Par conséquent, il m'arrive de m'en servir.

Je crois que c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: pseudo Rene-Fonck   Sam 20 Juin 2015 - 13:08

mon pseudo est (pour moi en tout cas) le plus grand pilote de la première guerre mondial René Fonck son surnom "la cigogne blanche"
René Fonck est l'« as des as » français et alliés de la Première Guerre mondiale avec 75 victoires officiellement homologuées.(Wikipédia)
il ne fut toucher qui dit mieux !!!

tite phrase :« Fonck dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Ce n'est pas un homme, c'est un oiseau de proie. Là-haut, il sent l'ennemi, il en distingue nettement à 8 ou 10 km sans être vu. Il choisit sa proie. Quelques balles suffisent, il n'y a jamais eu de riposte. »

croix de guerre 1914-1918 28 palmes et dune étoile !

La dernière citation de Fonck fait état de 75 victoires confirmées ainsi que de 69 autres, ce qui ferait un total de 144.
l’homologation étais plus strict que les allemand. je suis persuader qu'il a fait mieux que le baron rouge !

il pouvait percer une pièce de monnaie a 50 m avec une carabine et ça a étais filmer !
il fut aussi député des Vosges et apparemment avait un sale caractère un peut comme moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Mer 8 Juil 2015 - 17:05

morbraz vient du breton

mor signifie mer et braz signifie grand = grande mer
(mes grands parents on une maison en Bretagne et ça sonnait bien)

sinon mon surnom familial est cracmil mais d'où ça vient ? si vous pouvez m'aider
fredbull02

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Lun 20 Juil 2015 - 11:49

Moi, comme précisé dans ma demande de recrutement, c est assez simple.
Je m appelle frederic, et je suis un gros buveur de redbull, et ce depuis des années.

Un jour en allant à Zolder j ai vu que Fred Bouvy, sponsorisé par Redbull à lépoque avait le même surnom , qui était d ailleurs marqué sur sa voiture.

J ai eu l occasion de le rencontrer lors d un event en lan pour les 25h de spa francorchamps en virtuel dans les paddocks durant la course réelle. Je lui ai signalé que son surnom etant le même que le mien(et non l inverse XD) il allait devoir me verser des royalties...

Bonne tranche de rigolade et bon souvenir avec un pilote qui se la pete pas. thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Mar 22 Sep 2015 - 10:25

allez, je vous explique!!
1977, j'ai 10 ans. Pour mon anniversaire mon oncle m'offre une place pour aller voir un match de foot à Grimonprez Jooris ( ancien stade du LOSC ). Je suis tombé dedans pour ne plus en sortir .
Deuxième claque, même année; sortie en France de la guerre des étoiles, depuis ce jour je doit être à une centaine de visualisation de la série complète et je possède une centaine de roman de l'univers étendue star-wars.

En conclusion, c'est pour associer mes deux passions et faire un jeu de mot que j'ai décider de me surnommer In Game
losc_vador
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Mer 23 Sep 2015 - 16:14

a merde ils t'on enfermé pendant 38 ans dans le stade raaaaaaaaaaaalala tu me dira tu avais de la place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   Mer 23 Sep 2015 - 19:24

JeuxSuisNul...

Parce que ça me résume bien tout simplement et que je l'assume avec une certaine aisance Laughing

Mon petit Kiff :

Quand des personnes m'écrivent ingame :

"Gros naze, tu sais même pas écrire "je"...."

Je m'en délecte Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?   

Vos pseudos : d'où viennent-ils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3