Les Têtes Brulées Françaises

Escadrille War Thunder

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cadeau Pin-up TBFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soko59

MessageSujet: Cadeau Pin-up TBFR   Sam 25 Juil - 14:46

Qui veux sa pin-up TBFR sur son avion ?
Booooobs !

Une version cocorico :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeau Pin-up TBFR   Dim 26 Juil - 3:37

merci soko tres beau travail
stingers

MessageSujet: Re: Cadeau Pin-up TBFR   Sam 1 Aoû - 19:55

yeahhh c est bon ca..Maintenant on fait comment pour les mettres sur nos navions??
Soko59

MessageSujet: Re: Cadeau Pin-up TBFR   Lun 10 Aoû - 14:58

Pour mettre ta pin up sur ton avion il y a 2 solution. La 1ere : C'est que je vous fournisse un fichier photoshop adapté et que vous puissiez ajouter vous même la pin-up sur l'avion de votre choix, si vous savez le faire bien entendu. Ceux que ça interesse je peux préparer ça si vous savez gérer le logiciel vous même. La 2nd solution et la plus simple je pense (pour vous surtout Sad ) : c'est que je le fasse moi même (sur des avions qu'on aura choisi au préalable sur ts) et vous fournisse le skin tout fait, avec des choses en plus si vous le souhaitez. Cependant, je dois gérer le Rééchantillonnage pour l'adapter au skin de l'avion et pouvoir vous le fournir directement, prêt à l'emploi. (note : ce skin ne sera visible que par vous même. Pour l'installation c'est très facile) Perso, je pense qu'il serait mieux que je vous prépare ça et d'opter pour la 2ème solution (plus simple pour tous le monde et de toute façon de dois le faire pour ceux qui ne gère pas photoshop) mais il faut que je m'y mette et donc patienter un peu. Ca viendra mais pas à la commande. J'ai tenté d'en faire un mais j'ai un problème de Rééchantillonnage et la pin up ressemble plus à un tas de pixels dégueulasses qu'une belle gonzesse sexy une fois sur l'avion. Le spitfire est même plus sexy à poil qu'avec elle. Oups, je m'égare. (bisou à toi sexy spitfire)  Je vais bosser là dessus, ça ne doit pas être bien méchant, mais il faut que je me prenne un crénaux pour le faire.

Ceci étant dit, un petit sondage pour savoir sur quels avions vous aimeriez voir votre pin-up serait sympa. Parce qu'il me faudra les faire un par un... (essuie une goutte de suée rien que d'y penser)

Sinon, on en reparle sur le ts. (surtout si quelqu'un gère l'histoire de la taille des PPI sur photoshop, je viens de tomber là dessus je pense que ça viens de là. Je n'ai pas encore regardé, je le ferait plus tard je dois bouger après ce post)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau Pin-up TBFR   

Cadeau Pin-up TBFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1