Les Têtes Brulées Françaises

Escadrille War Thunder

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TUTORIEL - REDUIRE SON PING ET AUGMENTEZ SES FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TUTORIEL - REDUIRE SON PING ET AUGMENTEZ SES FPS   Lun 5 Mai - 13:41

Bonjour a tous voici un petit tuto pour réduire son ping et augmentez les fps

J avais un ping de 65 maintenant a 35 et pour les fps un ajout d une quinzaine fps en combat bon ca varie des maps évidemment asie par exemple ca laggera plus que sur du plat

Pour le ping : j utilise dégrouptest pour tester ma bande passante elle est fiable

1- Etant a free on peut regler son ping en mode fastpath par le site de free mettre ses identifiants et allez a reglage de ping aucune difference a la tv reduction du ping pour moi de 15
2- Désactivez l antivirus quand vous jouez pour ma part j ai avira réduction de 15 également faites le test avec degrouptest avant apres c bluffant

Pour les fps: j utilise windows seven

1- Démarrez , panneau de congiguration , systeme , parametres systeme avancés , parametres des performances , cliquer sur ajuster afin d obtenir les meilleures performances ; appliquez , ok
  Gain pour ma part de 5 fps
2- Dans warthunder il faut désactivez l enregistrement automatique des replays qui se trouve au menu puis parametres
  Gain de 10 fps

Voila J espere que ce tuto vous aura aidés la plupart des combines je pense vous le saviez deja mais bon au cas ou ca peut toujours aider pour ceux qui ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL - REDUIRE SON PING ET AUGMENTEZ SES FPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1