Les Têtes Brulées Françaises

Escadrille War Thunder

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TUTORIEL : Mettre des Skins d'autres joueurs sur son avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krauser

MessageSujet: TUTORIEL : Mettre des Skins d'autres joueurs sur son avion   Mer 22 Oct - 20:25

Salut,

Aujourd'hui je fais un petit Tuto pour vous.

1. Donc, au préalable, il faut vous munir du site qui regroupe tous les skins que les joueurs partagent, heureusement, j'ai le lien
    http://live.warthunder.com/   -> Puis cliquer sur Camouflages sur une barre en haut juste en dessous de la grande image avec le logo War Thunder

2. Ensuite, dans le jeu, aller dans "Customisation" dans la fenêtre de l'avion

3. Après, il vous faut cliquer sur cet Icône,  cela va créer un fichier dans votre dossier War Thunder (Ca prend un peu de temps)

4. Ensuite, rendez-vous dans votre dossier de jeu, et ouvrer le dossier "UserSkins". Vous trouverez le fichier créer précédemment (template_......). Allez dedans.

5. Une fois que vous avez choisi votre skin pour votre avion, tout simplement déplacer les fichiers .tga de votre téléchargement vers le dossier template. Ecraser les fichiers si demandé.

6. Pas besoin de relancer votre jeu, juste dans "Apparence Utiliseteur" en bas à gauche du mode customisation de l'appareil, remettez "Defaut" et remettre "template_....." et admirer

Hodor!:

Champagne!:

Dernière édition par Krauser le Lun 17 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TUTORIEL : Mettre des Skins d'autres joueurs sur son avion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1