Les Têtes Brulées Françaises

Escadrille War Thunder

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dans Ton Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas5183

MessageSujet: Dans Ton Chat   Lun 22 Déc - 11:17

pour les aficionados des tchat, DTC vous cites les meilleurs discussions que le net puisse produire, enjoy!

http://danstonchat.com

Citation :
Gatane : Tu vas mourir enculé !
Keyrah : ...
Gatane : Euh.. Rajoute une virgule .. Sinon c'est atroce ._.

Citation :
<qi> je viens de trouver un truc dégeulasse
<lordfox> remet le dans ton pantalon

Citation :
Rom1 : attend je re ça sonne à l'interphone
Rom1 : re
Mili : c'était qui ?
Rom1 : je sais pas
Rom1 : il m'a juste dit "ouvre ou je te défonce ta mère !"
Mili : Oo
Mili : et t'as répondu quoi ?
Rom1 : qu'elle était absente pour le moment mais que d'habitude elle rentre du travail vers 18 heures

Citation :
* Cham à l'eau rentre sur le chat
Cham à l'eau : PUTAIN LES GARS C QUI QUI A MIS UN MAGASINE DE PR0N GAY DANS MA BOITE AU LETTRE A MON NOM!!! MA MERE MA DECHIRE!!! JE SAIS QUE CEST VOUS!!!
Moi : C'est lui
Lui : Hein??? Arretez les gars c'est pas moi!!
Moi : Je sais que c pas moi mais la c'est toi qu'on accuse!
Toi : Mais j'ai rien fait !
Cham à l'eau : nan mais srx dénoncez vous !
Vous : j'y suis pour rien !!
Vous : de toute maniere personne connait ton addresse!
Personne : oui mais j'ai rien fait
Toi : bon j'avoue c'est moi !
Moi : ptin mais m'accuse pas ! C pas moi !
Lui : ou sinon c'est tout simplement personne
Personne : mais c'est pas moi ! c'est toi!
Toi : mais je sais pas où il habite, moi !
Moi : c'est pas le sujet !
Vous : bon, on va t'avouer, c'est nous !
Nous : Traîtres..
* Cham à l'eau a quitté le chat

Citation :
<Wheatley> J'hallucine. J'viens de me faire cambrioler O_o
<volvic> Et quand ça, tu sors jamais de chez toi ^^
<Wheatley> Mais juste à l'instant j'entends la porte s'ouvrir j'me dis c'est ma mère qui vient de rentrer.
<Wheatley> Après j'entends la porte se refermer. Deux minutes après je vais voir et j'avais plus de four. Et le pire c'est que je vais devoir expliquer ça à ma mère...

Citation :
Simoon : Oh putain, les mecs du service info !
Titt : ??
Simoon : Ils viennent de pondre cette affiche et de la coller dans tous les services
Simoon : Consignes du Service Informatique (ou de "doigts carrés" dans leur jargon)...
Simoon : 1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
Simoon : 2. Quand une personne du service informatique vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas la quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...
Simoon : 3. Quand vous avez un problème avec votre P.C. à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.
Simoon : 4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien de semaines, par bientôt ?" Ca nous motive.
Simoon : 5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
Simoon : 6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
Simoon : 7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par " mon bidule a foire " ou " mon pc plante ".
Simoon : 8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
Simoon : 9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.
Simoon : 10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.
Simoon : 11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ca ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.
Simoon : 12. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.
Simoon : 13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
Simoon : 14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.
Simoon : 15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.

<bloger24> cest quoi un dilemme ?
<Valoute> pour répondre à ta question, rien ne vaut un bon exemple
<Valoute> imagine tu dors entre une belle fille et un homme gay
<Valoute> tu tournes le dos à qui ? a écrit:

Citation :
<Belatucadrus> Je suis allé au grec
<Belatucadrus> Et j'ai vu le mec au fond sortir une brique de lait pour faire une sauce (déjà qu'on ne fait pas de sauce pour kebab avec du lait, la sauce blanche se fait avec de la crème fraiche...)
<Belatucadrus> Et j'ai très bien reconnu la brique de lait Lidl, aussi Lidl que leur paquet de fromage en fait.
<Belatucadrus> Je ne sais pas à quel sujet je dois m'inquiéter
<Belatucadrus> Du fait qu'il ait sorti la brique de lait du placard où se trouve le disjoncteur ?
<Belatucadrus> Du fait qu'il n'y avait presque plus de lait dedans, donc que ca fait un bon moment qu'il y est ?
<Belatucadrus> ... Ou du fait que le Lidl est fermé depuis maintenant trois mois ?

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Ven 26 Déc - 11:04

Citation :
<Delby> Je sens que je vais prendre cher là! Mes parents ont emmenés mon frère à l'host parce que je lui ai lancé une bombe à eau...
<FGH> Oo Comment il a réussi à se blesser avec une bombe à eau?
<Delby> Ben en fait elle sortait du congélo

Citation :
<@isydor> rah tellement je m'ennuie là je pense que si j'avais un blog j'écrirais dedans

Citation :
Boby: Je suis allé à l'enterrement d'un cardiologue de l'hopital =/
Fredo666: condoléances man
Boby: Merci, mais je le connaissais pas trop ce gars c'était juste pour pas jouer les salauds... Mais att j'ai fait la boulette du siècle... Je te jure tout le monde nous m'a regardé... La honte à l'état pur, même toi tu vas te marrer
Fredo666: raconte moi, j'aime me marrer sur le dos des gens 8D
Boby: Tu vois, ya un coeur tout en fleur entre le caveau et le cercueil et lorsque l'on emmène à la fin le gars dans le caveau le coeur s'ouvre en deux et se referme... Bref le truc magnifique pour un cardio
Fredo666: Ouai et?
Boby: Ben j'ai imaginé mes obsèques du coup
Fredo666: ya quoi de marrant???
jibouille: Fredo, Boby il est gynéco...

Citation :
<France> Coucou la companie !!!
<France> quel belle journée !!!!
<FleXmaN> Taggle
* France was kicked by FleXmaN (La France, tu l'aimes ou tu la kick)
<FleXmaN> Ca, c'est fait. Moi 1 - Propagande du gouvernement 0

Citation :
<Billbeul> Putain tu vas pas accoucher maintenant ! On finit le raid dans 25 minutes !

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Mar 6 Jan - 9:40

Citation :
Posse : Dis, c'est mal de se faire une fille quand on sait qu'elle est casée ?
Drasah : Bah, c'est comme un vol de compte quoi.
Posse : Ah oui quand même

Citation :
<PrayForYourSoul> Faut que tu comprennes, c'est pas que j'ai plus envie de toi...
<Just_Lilo0> Mais c'est quoi alors ?
<PrayForYourSoul> Je fais un régime
<Just_Lilo0> Je te suis pas...
<PrayForYourSoul> Et on m'a dit d'arrêter tout ce qui est gras.

Citation :
<QuizzzBot> [Conjugaison] Conjuguez le verbe [ lire ] à la [ troisième ] personne du [ singulier ], au [ passé simple ] !
* Spartan has joined #Quizz
<Spartan> lut
<QuizzzBot> Exact ! La réponse était : lut. Temps : 1.683 s.

Citation :
<PetitePapaRene> j'ai 3 enfantsMika : Alors toi ... Un putain de bijou quand t'es bourré !
Kollag : Tu vas enfin m'expliquer ce que j'ai fais en rentrant à la maison ?! ><
Mika : Je t'attendais, parce que je me doutai bien qu'il y aurait des dégâts. Je t'ai vu rentrer dans la cuisine et parler 15 minutes avec le grillepain. Là, t'as commencé à gueuler parce qu'apparemment il avait insulté maman.
Kollag : Oh bordel ...
Mika : Ca a réveillé papa et maman, on les a entendu arriver du couloir. T'as paniqué, t'as couru et t'es rentré dans le mur du salon. Maman et papa débarquent en furie pour te trouver par terre, en train de pleurer et de crier : "Mais MAN-MAN ! Le mur il m'a donné un coup de poing !"
Mika : Je crois que c'est l'un des plus beaux souvenirs de toute ma vie. Merci frérot !
<Ginaz> un de chaque sexe ?

Citation :

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Mar 13 Jan - 20:49

Citation :
Ourstor : Le club de musculation des geek vous propose sa definition du jour: developper couché = coder dans son lit

Citation :
<GarSympa> Di moi des mot cochon :p
<Sandy7> salamiii !
<Sandy7> jamboooon !!
<Sandy7> pâââtééé!
<GarSympa> oui bah c bon sa va ..

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Mar 10 Fév - 9:13

Citation :
Falenteth : Ahah
Falenteth : Dans le bus (rempli completement)
Falenteth : Le chauffeur "à l'arret d'avant y'avait un couple avec une poussette, j'ai pas pu les prendre :/"
Falenteth : Une fille à coté de moi "Ouais bah les gens qui font des gosses ils devraient avoir le permis, ca prendrait moins de place dans les bus"
Falenteth : Le chauffeur "Ouah vous etes dure, moi j'ai des gosses et j'ai pas le permis"
Falenteth : J'étais O.o

Citation :
anoname: il me reste 101 jours de congés cette année
lapot: tu déconnes ?
anoname: non mais je les compte en binaire, c'est moins déprimant.<Gwen> J'vais me faire démonter.
<Lima> Du genre?
<Gwen> Bah, j'vous avais dis, que comme mes parents étaient pas là, j'avais prévu de faire un gros trucs tu vois.
<Gwen> Donc c'est ce qui s'est passé. Sauf que, mes parents, bougres comme ils sont, ils ont envoyé ma grand-mère pour qu'elle jette un oeil.
<Gwen> Donc quand elle est venue, tard dans la soirée quand même, il y avait pas mal de gens bien bourrés, un peu partout dans la maison. Forcément, elle a pas trop apprécié. Et la connaissant, elle va encore tout raconter à mes parents.
<Lima> .. J'ai qu'une chose à te dire :
<Lima> Faut pas pousser mémé dans les orgies !

Citation :
<Moa2020> mercredi 22 février 2006, 7h15
<Moa2020> Floride: il tue son colocataire à coups de marteau parce qu'il n'y avait plus de papier toilette
<Djewom> normal
<Moa2020> il était au bout du rouleau quoi.
<milow> hey quand j'ai tapé ma requête SQL je fais comment pour l'exectuer ?
<copy_ninja> l'executer ? Quelle idée ! La peine de mort est abolie depuis longtemps
<milow> ...
<milow> pour lancer ma requête sur la base de donnée je fais comment ?
<copy_ninja> prend un lance-requête

Citation :
<Mega_LuWiigi__360> mon numéro de départment c'est mon poids Surprised
<yoann007> tu vis en outremer ?

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Mar 17 Fév - 12:53

Citation :
clo : tu sais où il est le clavier visuel sous windows ?
kaarl : ouaip
clo : raconte
kaarl : raconte ?
clo : raconte où il est stp
kaarl : Il était une fois, au pays du Menu Démarrer,
kaarl : dans le royaume de Tous les programmes, vivait le roi Accessoires
kaarl : malgré toute sa cour, il se lassait de sa pauvre vie
kaarl : cependant un jour il rencontra la princesse Options d'ergonomie
kaarl : qui lui donna un fils, Clavier visuel
kaarl : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'autres enfants
kaarl : fin =)

Citation :
<Andréa> J'adore les vampires, c'est un mythe super construit, tout tient la route quand tu t'y penches un peu...
<Kanamori> Ah...?
<Andréa> Bah oui, vas y pose tes questions ^^
<Kanamori> Euh... Attends ils supportent pas la lumière du soleil c'est ça?
<Andréa> En général non ^^
<Kanamori> ... Je vois, et ils sortent la nuit par la pleine lune c'est ça?
<Andréa> Pas forcément la pleine lune, ça ce sont les loup garou ^^
<Andréa> Mais ils sortent la nuit oui Smile
<Kanamori> ...
<Kanamori> Bah puisque la lumière de la lune c'est juste la lumière du soleil reflétée, pourquoi les vampires brûlent pas la nuit aussi?
<Andréa> ...

Citation :
<@Quizz> Quelle est la capitale de Taïwan?
<Froz> Made in

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Dim 8 Mar - 11:16

Citation :
<mapa> T'imagines la météo à Gaza ?
<mapa> Genre il pleut des bombes
<Lpisa> "Aujourd'hui il fera un temps Mossad"

Citation :
Laskia : oowww
Laskia : j'ai failli assister au premier vol d'un pigeon depuis ma fenêtre. Les ailes déployées prêtes à affronter la vie. C'aurait été un moment tellement émouvant.
Math : et pourquoi tu n'as pas pu y assister?
Laskia : visiblement il ne savait pas voler en fait

Citation :
Milinya : Non, mais disons que mon copain va un peu vite en besogne.
Alves : Il t'a ?
Milinya : Quoi, il m'a ?
Alves : Bah, il t'a inséré sa clé USB, dans ton port USB ? :p
Milinya : Ah non ! Ça c'est déjà fait ! XD
Alves : Je me doute bien que tu ne joue pas qu'au scrabble avec lui. :p
Milinya : Non, mais pire, il veut que j'emménage avec lui, alors que ça ne fait que deux mois que nous sommes ensemble.
Alves : Ah oui, effectivement, il va vite ! XD
Milinya : Enfin, dis-moi où est l'intérêt ?
Alves : A part USB H24?
Milinya : Non, mais rigole, il est pas plus porté que ça sur l'USB, je suis plus geek que lui sur ça !! XD

Citation :
<Quizz> Question. Complétez : Derrière chaque grand homme, il y a ...
<Diva> Slenderman ?
<R1ck1> un prêtre lvl 100
<Hitman> Un sodomite !!

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Mer 11 Mar - 11:54

Citation :
<Seed> Si un bug voulait dire je t'aime...
<Seed> Je t'offrirais windows.

Citation :
Lola: En matière de mec pervers et non romantique, le mien gagnerait une médaille
Lola: Le jour avant la St-Valentin, il m'envoie un message en me demandant quel est mon bonnet
Lola: Tu vois, pour moi c'était logique le cadeau, la nuit qui va avec toussa toussa
Lola: Ni une ni deux, je m'empresse de réserver une table dans son restaurant préféré...
Lola: Au moment du café, il me demande pourquoi j'ai fait tout ça, que l'on avait jamais fêté la St-Valentin, que c'était trop commercial... Le blabla typique du mec qui n'a rien compris à ce qui se passe dans la tête d'une femme
Lola: Sure de moi, je lui dit que son discours est incompatible avec le message envoyé la veille
Lola: Il réfléchit 10 secondes, avant d'écrouler de rire en me disant péniblement "ah non mais ça c'est parce qu'à l'apéro hier avec les potes, on a décidé que c'est celui qui avait la copine avec les plus petit seins qui devait payer la tournée"
Erika: -_-'
Lola: Et ce CON a encore osé m'avouer qu'il avait perdu!

Citation :
Arkonis : allez stp viens !
Ferti : mec ça sert à rien que je rentre pour ressortir une demi seconde plus tard
Queud : Ferti > avec ce raisonnement tu risques d'être puceau un bon bout de temps

Citation :
<aerosk> re... je m'ennuie T_T... et toi?
<maxi-hime> la même... devinettes?
<aerosk> bordel t'es chiant avec ça -_-'
<maxi-hime> ...
<aerosk> bon ok, tu commences ou je commence?
<maxi-hime> je commence!
<maxi-hime> Pourquoi peut-on dire que Fort Boyard est une pub pour les préservatifs?
<aerosk> je sens la connerie arriver...(donne la réponse là je vois vraiment pas)
<maxi-hime> "sort t'as plus le temps!"
<aerosk> ... t'es tordu quand même comme type ^^'
<maxi-hime> mais non ^^ bon à toi
<aerosk> c'est parti: quel est le rapport entre de l'eau et une fille?
<maxi-hime> euh... plus tu mets de glaçons dedans, plus elle se refroidi?
<aerosk> ...
<aerosk> je retire ce que j'ai dit, t'es pas tordu en fait, t'es bien pire que ça :/

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Jeu 12 Mar - 9:07

Citation :
<F> Savez-vous ce que fait Andrei après avoir fait l'amour?
<K> Apres il y a plusieurs options...
<K> 1) il la redonne a sa mere.
<K> 2) il brule le corps pour pas laisser de preuve
<K> 3) il l'emmene chez le toiletteur
<K> 4) il se deco de Chatroulette
<K> 5) il referme le couvercle du cercueil et la refous dans le caveau
<K> 6) il soigne son herpes genital
<K> 7) il sort de la chambre de ta mere
<K> Cool il paie
<K> 9) il decouvre que son partenaire a une plus grosse bite que lui
<K> 10) il la remet dans le berceau
<K> 11) il essaie de recoller la tete histoire que ca fasse propre
<K> 12) il la degonfle et la remet dans sa boite
<K> 13) il lui dit "J'espere que t'as pas le SIDA, j'l'ai choppé la semaine derniere j'ai pas envie de le re-chopper!"
<K> 14) il se fait engueuler par le gardien du Zoo
<K> 15) il lui tient les cheveux pour pas qu'elle vomisse dessus
<K> 16) il essaie de se rassurer en se disant que DSK aussi l'a fait
<K> 17) il change de chaine parce qu'un episode complet de Josephine ange gardien c'est trop hard
<K> 18) il sort de la chambre de ta soeur
<K> 19) il la remet dans son enclos
<K> 20) il attend que la pillule bleue ne fasse plus effet pour pouvoir décemment aller pisser sans en foutre partout
<K> 21) il retourne dans sa cellule sous le regard vicelard du gardien qui lui tape sur l'epaule
<K> 22) il relit le code penal
<K> 23) il remet le concombre dans le bac a legume
<K> 24) il rend les clefs des frigos au medecin legiste
<K> 25) il laisse le plombier finir le bouleau (parce qu'apres tout il etait sensé venir pour ca au depart)
<K> 26) il range le vinyle de Mireille Mathieu
<K> 27) il le laisse prendre son envol et retourner avec les autres canards
<K> 28) il finit par lui donner des bonbons mais la laisse dans le coffre de la camionette
<K> 29) il sort de la chambre de ton pere
<K> 30) il mange la pizza que le livreur avait apporté (quelle idée ingénue de faire un trou au milieu!)
<K> 31) il se fait payer
<K> 32) il la detache et lui dit "Allez Natascha, casse toi tu es libre!"
<K> 33) il sort du confessional
<K> 34) il lui donne ses croquettes qu'elle a bien mérité
<K> 35) il comprend que le mot "Bukkake" ne signifie pas "petit cake au legume"
<K> 36) il la rejette a la flotte
<K> Bon apres y'en a qui diront "Ben y'a pas 36 solutions!"... En fait, si.

Citation :
KadillaK: Pourquoi elle t'as quittée ?
Pop-Hip: Ben j'étais ouvert sur les gens, contrairement à elle
KadillaK: Tu l'as trompé quoi
Pop-Hip: C'est ça...

Citation :
Posse : Dis, c'est mal de se faire une fille quand on sait qu'elle est casée ?
Drasah : Bah, c'est comme un vol de compte quoi.
Posse : Ah oui quand même

Citation :
poulauri : c'est quoi la physique quantique?
wazman : c'est comme les toilettes turques.
wazman : c'est l'art de faire quelque chose en s'appuyant sur rien.

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Mar 17 Mar - 14:37

Citation :
<atikin> l'autre jour je suis tombé par inadvertance sur "L'Amour est dans le Pré".
<atikin> et je me suis dit qu'ils auraient pas dû l'appeler "L'Amour est dans le pré"...
<carapine> quelle réflexion existentielle^^'
<atikin> ...mais plutôt: "Moi, moche et mes champs"!

Citation :
<mick> tain jme demandais pourquoi ma mère gueulait "Alt Taaaaab" depuis 10 minutes
<mick> en fait c'était l'heure de manger -_-

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Dim 29 Mar - 22:51

Citation :
Lamolecule : tu recherches quoi en premier chez une femme??
Rehkyt : son consentement...

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Lun 28 Sep - 15:05

Citation :
Blinght : J’ai une amie institutrice qui vient de m’en raconter une pas mal !
Pouiii : vas-y, je suis tout ouïe pour te lire !
Blinght : Elle a donné comme punition à un élève de sa classe d’écrire 50 fois "je ne bavarderai pas en classe".
Pouiii : Et ?
Blinght : le lendemain elle reçoit la punition qui n'a pas été faite à la main mais imprimée avec un mot signé du père : "Bonjour, je confirme par la présente que Léo a bien accompli la punition. Toutes ces phrases ont été tapées lettre par lettre sur mon ordinateur, ce qui lui a permis d’apprendre le positionnement des touches sur un clavier et de joindre l’utile au désagréable. Enfin, ce n’est qu’une fois la punition finie que je lui ai montré l’existence de la fonction "copier/ coller". Je suis sûr que cela lui a été grandement bénéfique, tant du point de vue de l’apprentissage que de la capacité à comprendre que la vie est rude, surtout quand il embête des personnes pouvant avoir une forte capacité de nuisance, comme par exemple la maitresse de l’école et son père. Cordialement, "
Pouiii : Et moi qui croyais être un bon troll...

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Mar 29 Sep - 15:18

terrible
des autres des autres des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas5183

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Mer 18 Nov - 14:20

Alors, ce rendez-vous ? Bah comme on dit : Femme qui rit, femme dans ton lit ! Et elle a rigolé ? Non. a écrit:

aaaah !... Faire lâmour !... C'est tout de même ce qu'il y a de meilleur dans la vie !... Oh ! Ben moi j'préfère Noël ! Hein ?!... Pourquoi Noël ?... Ca arrive plus souvent ! a écrit:

SixKilla dit : Contrairement à mon sexe tu m'arrive pas à la cheville a écrit:

J'ai esssayé de me suicider en sautant du sommet de mon égo. J'ai pas encore atterri... a écrit:

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Mar 1 Déc - 14:03

@Broony26: Évolution de la téléphonie mobile :
@Broony26: - 1990 : J'ai pas de réseau
@Broony26: - 2000 : J'ai plus de forfait
@Broony26: - 2010 : J'ai plus de batterie.

Je viens de rencontrer une fille sur internet !
fais gaffe !
elle s'appelle Anna
Elle veut me prendre en charge *_*
Oo
elle veut savoir si je suis chez moi maintenant Surprised
la coquine !!!
Service client: Je vous remercie d’avoir patienté. Êtes-vous à votre domicile à proximité du décodeur?
....

Shynasha: Mon père m'a fait un sacré coup aujourd'hui.
Damien: vas-y explique
Shynasha: Il voulait essayer Counter Strike sur mon PC car il connaissait pas du tout. Donc je lui laisse la place et il commence à jouer.
Damien: jusqu'ici ça me choque pas trop
Shynasha: Le truc c'est que je me rend compte qu'il essaye toujours d'écrire quelque chose dans le chat pendant qu'il désarmorce. Au bout d'un moment il me regarde et il me dit : j'arrive pas à comprendre comment vous faites pour écrire "je désarmorce la bombe" aussi vite.
Damien: ...
Damien: brave homme

Orderan : Bof, ma mère sait se servir d'un pc, donc je sais que quand elle appelle à l'aide, c'est qu'il y a vraiment quelque chose.
Orderan : En revanche, j'ai une tante qui est insupportable parce que son mec s'y connait mieux que quiconque en informatique et lui a permis d'avoir un nouveau pc portable génial pour 500€.
Sam : C'est quoi le problème ?
Orderan : Déjà, il à un seul coeur, 2 giga de ram et donc, il rame à mort (5 minutes pour ouvrir google ou word).
Orderan : Normal, puisque c'est un ranch de Troie farci de tellement de virus que je m'étonne qu'il puisse encore se lancer (faudra que je lui dise de vérifier son compte bancaire aussi).
Orderan : Mais d'après son mec, c'est normal.
Sam : Et il fait quoi son mec ? Admin réseau ? Hotline ?
Orderan : Nan, vendeur à la Fnac.

Wotan : embrasser c'est trompé ?
Elvin : Ow ow ow, t'as embrassé qui toi ?
Wotan : Elisa...
Elvin : alors oui, vu sa tronche, tu t'es sacrément trompé
Wotan : connard >_>

haha le Monde : Une jeune americaine qui a accouche dans le coma a ete debranchee
je vois bien les 2 sysadmin en salle babasse
"bon, elle pinge plus, je la reboote ?"

Dis-moi, pourquoi ce sont les filles qui ont des trucs de ce genre, règles, bébé, ménopause... snif
Adam a gagné à la courte paille.

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   Jeu 21 Jan - 13:16

* Sliders01 has joined
WOUAAAAAAAAAAAAHHHHH
?
* Sliders02 has joined
T’es en retard !
RAAAAAH ! Ouf ! Ouais j’ai failli raté la fenêtre. On est où, là ?
Aucune idée, on n’aura pas le temps de visiter ce chan, désolé, on saute dans moins de 30sec.
Oo
Zut. Espérons que le compte à rebours sera plus long la prochaine fois...
Attention... 4, 3, 2, 1...
* Sliders01 has left
* Sliders02 has left
C’était quoi, ça ?? OO
Sais pas. Cherche pas. Fait comme moi et oublie, souvent ça vaut mieux... --’

Regis> Imagine...
Tu rêves que tu dois coder un programme qui te permet d'aller pisser, tu te réveille avec une envie de pisser absolument gargantuesque, une tête dans le cul bien profond et la ferme conviction que tu ne PEUX PAS aller pisser tant que t'as pas fini de coder ce programme. Alors tu vas allumer ton ordi pour le finir (il est quand même 4h du mat), et là tu paniques parce que tu ne retrouves pas ce fameux programme qui comprenait déjà quelques milliers de lignes de code. Alors par dépit, tu le recommences mais tu galères parce que tu te souviens plus de la syntaxe exacte des commande d'accès à la vessie et tu ne trouves rien quand tu demandes a ton ami Google. Ça fait bientôt 30 minutes que tu galères, tu commences à être bien réveillé et tu te rends gentiment compte de ta connerie : oui tu peux aller pisser sans programme !! Mais ton besoin se fait tellement pressant que tu cours comme un malade jusqu'au chiottes, tu te prends les pieds dans le tapis et tu te lattes la face par terre en te pissant a moitié dessus...
Bah j'ai vécu ça cette nuit...
J'aime pas ma vie Sad

Nerstak : Mon chat l'hiver, c'est quelque chose.
Nerstak : Il passe 20min dehors, le même temps à manger, et le reste à dormir. En un jour.
Nerstak : Et sa seule activité "physique" se résume à changer d'endroit pour trouver le meilleur endroit pour roupiller.
Nerstak : En ce moment, c'est entre le PC et le radiateur.
Nerstak : Je crois que je vais devenir un chat

Un député viennois accusé en 2013 d'avoir battu sa femme et qui prétend qu'elle a seulement "trébuché sur le chien"
c'est pas un peu comme si tu répandais des propos des néo-nazis sur un chan et que tu te défendais en disant que "ton chat s'est allongé sur le clavier" ?

Hé tu savais qu'on utilisait l'énergie nucléaire pour marcher ?
Euuh.. j'ai peur de pas te suivre là...
Mais si regarde : pour marcher on a besoin d'énergie mécanique, cette même énergie qui est produite par nos muscles, qui ont besoin d'énergie chimique pour fonctionner.
Oui
L'énergie chimique est apporté par notre alimentation, donc par les vaches (par exemple). La vache se nourrit elle d'herbe qui a besoin de la photo-synthèse pour pousser.
Hors c'est grâce au soleil (aka la plus grosse centrale nucléaire à proximité) qui permet la photo-synthèse ! Donc pour marcher on utilise le nucléaire !
C'est les écologistes qui vont être content \o/

Heiteira : Hey
Heiteira : J'ai une blague
Grym : Vas-y
Heiteira : c'est une poitrine opulente, un vagin, et un trou du cul qui parle
Heiteira : Ils discutent pour savoir qui est le plus utile
Heiteira : Le sein dit "je permet d'allaiter l'enfant, et je suis super agréable pour le sexe opposé"
Heiteira : Le vagin dit "je permet de faire naitre un enfant, et je suis encore plus agreable pour le sexe opposé"
Heiteira : Et le trou du cul dit :
Heiteira : ...
Grym : Il dit quoi ?
Heiteira : Grym.
Heiteira : c'est à toi de parler là Very Happy
Grym : Connard

MessageSujet: Re: Dans Ton Chat   

Revenir en haut Aller en bas

Dans Ton Chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1